Paintball en région rennaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball en région rennaise

Pour tout ceux qui pratique le paintball dans la région rennaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 game pour rassembler les joueurs rennais et au allentour

Aller en bas 
AuteurMessage
tigra
débutant
débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : entre rennes et redon

game pour rassembler les joueurs rennais et au allentour Empty
MessageSujet: game pour rassembler les joueurs rennais et au allentour   game pour rassembler les joueurs rennais et au allentour Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:20

salut


Petite idée qui me passe par la tête.
Je voit souvent sur les forums ou son les paintballeur rennais .
Je propose que tout les joueurs de rennes ou au alentour surtout ceux du sud de rennes comme moi a maure de Bretagne se réunisse autour d’une partie .

Vous aller me dire pourquoi faire autour de rennes ?

Je pensait a une petit partie près de rennes pour rendre le Game accessible a tousse car tous le monde na pas de moyens de locomotion .Cela réunirai les joueurs motivés de rennes en espérant qu’il y en. Ainsi cela pourrait créé des ententes pour ensuite se rendre a d’autre gamme ou aller a l’asl en covoiturage. Voir ou son les joueurs ,se filer des numéro de téléphone ou MSN des joueur autour de chez soie .

Rennes étant un assez grosse ville quand même avec beaucoup de jeunes sauf l’été.


J’aurai aimer que tous le monde se rencontre dans un bonnes esprit pour partager sa passion et la faire découvrir pour que tous le monde se rende sur les lieux de gammes ou se faire des partie entre eux sur rennes même au alentour pour ainsi jouer a leur passion sans devoir forcément trouvé une voiture ou avoir des pote qui en font car il n`on pas tousse les moyens.



Donc celui qui désire venir a se gamme pas trop loin de rennes pour se rencontré tousse est le bien venu .si tous les rennais pouvait se rassembler sa serai géniale même ceux qui son autour. » Surtout »


Enfin je suis de maure de Bretagne entre rennes et Redon et je trouve pas de joueur jute a côté. « dur »


Il n’y a pas de date ,pas de lieux je propose juste une idée. Cela peut se faire si il y assez de monde pour se faire


Maintenant biglouche tu peut corriger les faute se sera sympa.lol


Si c’est une mauvaise idée enlevé se poste


Ou si on Fai pas une partie on Fai une orgie ?


Mon msn pour les volontaire van@tevastresbien.com bisard mais elle marche sauf les mail
Ou les mail psicatre@wanadoo.fr aller by
Revenir en haut Aller en bas
 
game pour rassembler les joueurs rennais et au allentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Game Paintball Aventures
» Big game dimanche 23 novembre
» notice blackheart pour ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball en région rennaise :: tournois et big game :: big game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser